Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cheminement avec l'anorexie
Archives
7 mars 2011

Je le sentais bien...

La décision est tombée, Fille2 sera hospitalisée, en pédiatrie dans un premier temps pour se "retaper" à partir de mercredi matin. Ses engelures au pied droit reviennent et d'autres apparaissent au pied gauche. La tension et le pouls sont toujours aussi bas et elle a vraiment mauvaise mine. Elle a finalement perdu 1,3 kilo en 10 jours.

Avant d'aller chez notre médecin, nous avions rendez-vous au lycée avec le médecin scolaire pour faire la demande de tiers-temps pour les épreuves anticipées du bac. Elle a tout de suite fait le dossier pour les épreuves du bac de l'année prochaine... J'ai pris ça dans la figure un peu comme une claque! Je sais que l'anorexie est une maladie "au long cours", mais je n'arrive pas à imaginer ma fille traîner ce boulet pendant si longtemps.

Elle a accepté toutes ces mauvaises nouvelles presque sans réaction, résignée.

Ce sera une drôle de journée d'anniversaire pour elle demain.

Publicité
Commentaires
Notre cheminement avec l'anorexie
Publicité
Newsletter
Publicité