Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cheminement avec l'anorexie
Archives
5 mars 2011

Quelques brèves nouvelles...

J'ai ressenti le besoin d'ouvrir ce blog quand c'est devenu trop lourd à porter... Cet espace existe pour que je puisse y déverser mes inquiétudes, mes larmes parfois, sans que mes proches ne le sachent. J'aimerais aussi avoir la chance de trouver d'autres parents qui sont ou ont été dans la même situation.

En ce moment, je ne peux pas écrire autant que je le souhaiterais, nous sommes en vacances et deux de mes filles sont avec nous. Je reviendrai début de la semaine prochaine pour continuer "cette thérapie par l'écriture".

Fille2 et moi avons passé la journée de jeudi à l'hôpital d'Annecy... Ils l'ont laissée sortir, malgré une faiblesse générale extrême. J'espère qu'elle pourra retourner au lycée lundi et qu'elle fêtera ses 16 ans à la maison. 

Je vois qu'il y a quelques visites et même sans savoir qui c'est, ça me fait plaisir...

Mes petites espionnes me demandent ce que je fais, je m'arrête là, pour ne pas éveiller davantage leur curiosité!

 

Publicité
Commentaires
Notre cheminement avec l'anorexie
Publicité
Newsletter
Publicité